Fonds pour le perfectionnement professionnel des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social


Créer un compte

La première étape pour faire demande est de créer un compte. Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour créer votre compte.

Username
The password must be at least 7 characters long.
Le mot de passe doit contenir un minimum de 7 caractères et doit être composé de caractères ALPHABÉTIQUES et NUMÉRIQUES.

Pour faire demande, il vous faudra les informations suivantes :

  • Numéro d’inscription à l’Ordre – Seuls les candidats qui sont inscrits à l'Ordre et en règle sont considérés.

  • Numéro d’assurance sociale - Des fonds pour le perfectionnement professionnel sont considérés un avantage imposable. Un numéro d’assurance sociale doit être fourni comme condition de conformité aux lois fédérales et provinciales de l’impôt sur le revenu.

  • L'activité de perfectionnement professionnel – Le formulaire vous demandera des questions spécifiques concernant l'activité de perfectionnement professionnel complétée tel que le nom, le fournisseur, le type d'activité, la durée et les compétences acquises.

  • Informations bancaires - Les renseignements bancaires tels que le compte, l’institution et le numéro de transit sont obligatoires. Les renseignements bancaires sont maintenus dans la plus stricte confidentialité et utilisés uniquement aux fins de dépôt direct du financement approuvé. Seuls les renseignements de compte bancaire personnel peuvent être acceptés. Les fonds ne seront pas transférés à un compte d'entreprise.

Veuillez avoir des copies des documents suivants à télécharger dans la demande:

  • Preuve d’avoir complété l’activité de perfectionnement professionnel - La preuve de participation peut être un certificat d'exécution du cours ou des relevés de notes de l'établissement d'enseignement, un certificat de participation à une conférence, un atelier ou un séminaire, ou un document imprimé d'un service d'étudiants sur Internet. 
    La preuve de la participation à l'activité doit inclure votre nom, le nom de l'établissement d'enseignement, la date d'achèvement du cours et le titre du cours de perfectionnement professionnel.

  • Preuve de paiement - Un reçu officiel (preuve de paiement) délivré par le fournisseur de l'activité de perfectionnement professionnel, qui indique clairement votre nom, le nom de l'activité et les frais d'inscription, doit être soumis. Les coûts non liés aux frais d’inscription sont exclus. Les photocopies sont acceptables. Aucun document ne sera retourné. 


Ne poursuivez pas avec cette demande si vous n'avez pas encore terminé l'activité de PP.